Subscribe:

Ads 468x60px

mercredi 23 septembre 2015

Le plus beau souvenir de l'été de Mia

4 commentaires:

Classe 42 a dit…

C'est vrai que c'est beau la Corse avec ces paysages bordant l'eau à couper le souffle! On l'appelle à juste titre l'Île de Beauté. je vois que tu as bien profité de tes vacances et de ta famille de France! Un petit bonjour à mes compatriotes!
de M.Ludovic

Les ateliers soucoupes 158.1 - CCSTI La Rotonde a dit…

Bonjour,
je voulais juste dire un grand merci à Mia ma petite fille pour ce magnifique souvenir. Un grand bonjour à toute la classe depuis la France.
Grand maman Christine

Thomas Guyondet a dit…

Pour le Papa aussi c'était la première fois en Corse. Il faut déménager au Canada pour commencer à visiter ces coins de France!!
Mia a très bien rendu l'atmosphère des vacances, bain familial arrosé d'eau de mer (et de Casanis pour les adultes!).
La Corse est vraiment magnifique, même si un peu trop chaude à mon goût, au mois de juillet.
Papa Thomas, qui adore voyager avec sa grande fille!

Anonyme a dit…

Cool ton voyage, moi je voudrai aller là bas!
Bravo Mia!

de : Laurence Ethier

Enregistrer un commentaire